Quantcast

Sponsorisé

News

15 octobre | 22h40

Le PSG sur le fil contre Angers

La 10ème journée de Ligue 1 est lancée par une belle affiche entre le Paris Saint-Germain et Angers SCO. Les Parisiens s'imposent dans les dernières minutes grâce à un penalty accordé grâce à l'intervention du VAR. (Crédit photo : Icon Sport)

LIGUE 1 PSG Angers SCO Angers SCO L1 PSG L1

Sponsorisé

Le SCO a longtemps résisté mais a fini par craquer. Alors qu'Angelo Fulgini a ouvert la marque sur un service de Sofiane Boufal (36e), Angers a viré en tête à la pause. Le PSG a égalisé par Danilo (69e). Passeur décisif, Kylian Mbappé se mue ensuite en sauveur sur penalty (87e) en l'absence des sud-américains. Les Angevins sortent frustrés de cette rencontre d'autant que le penalty de fin de match est certainement entaché d'une erreur d'arbitrage. Romain Thomas est déséquilibré à l'entrée de sa surface par Mauro Icardi qui obtient par la suite un penalty en raison d'une main du défenseur Pierrick Capelle. « On met des millions dans un truc (la VAR, ndlr) que l'on ne sait pas utiliser », s'est notamment emporté Romain Thomas.

Battu par le Stade Rennais avant la trêve internationale, le PSG retrouve le succès et conforte sa place de leader. Avec 27 points pris sur 30 possibles, les Parisiens possèdent neuf longueurs d'avance sur le RC Lens. Le SCO est, lui, provisoirement quatrième du championnat avec 16 points mais devrait perdre quelques places au terme de cette 10ème journée de Ligue 1 qui se terminera par un OM - FC Lorient dimanche à 20h45.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :