10 janvier | 19h07
Le Puy a enfin trouvé le remplaçant de Fadiga
Après le transfert d’Hassimi Fadiga en direction du Mans (National) le mois dernier, Le Puy était à la recherche d’un attaquant polyvalent pour pallier à ce départ. Selon les informations du Progrès, les Auvergnats ont jété leur dévolu sur Jérémy Grain, joueur de Bastia-Borgo. (Crédit photo : Sébastien Ricou, Le Puy Foot 43)
Il n’est jamais facile perdre son meilleur, surtout en pleine saison. Auteur de 6 buts en 14 matches de championnat avec Le Puy (National 2), l’attaquant Hassima Fadiga avait pourtant rejoint Le Mans en National le mois dernier. A 24 ans, il signait ainsi le premier contrat professionnel de sa carrière. « Les démarches pour arriver à ce transfert se sont déroulées entre les dirigeants manceaux et mon agent. C’est un beau cadeau de noël. Je savais que mes prestations lors de la phase aller avaient attiré l’attention de différents clubs. Rejoindre un club professionnel désireux de ne pas s’éterniser en National, ne pouvait se refuser » se réjouissait le Franco-guinéen la semaine dernière chez nos confrères de Ouest-France.
Un remplaçant habitué de la N1
Selon les informations du Progrès Haute-Loire, les Auvergnats ont finalisé le transfert de Jérémy Grain pour compenser au départ de Fadiga. Le joueur de 27 ans va arriver en provenance du FC Bastia-Borgo, où il a disputé 11 matches de National cette saison. Il a également porté les couleurs de Fréjus Saint-Raphaël (17 matches, 2016/2017), de l’US Boulogne (24 matches, 2016/2017), et de Lyon - La Duchère (19 matches, 2019/2020) portant ainsi son à 71 son nombre de rencontres en N1 (10 buts, 3 passes décisives).
Le Puy Foot tient le remplaçant de Hassimi Fadiga avec Jérémy Grain.
— Thibault Auclerc (@ThibaultAuclerc) January 10, 2022
Un joueur offensif habitué au #NationalFFF (Fréjus, Boulogne, Lyon-Duchère) qui arrive de Bastia-Borgo.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :