Quantcast

Sponsorisé

News

11 juillet | 13h17

Le RC Grasse engage du lourd en défense

Le Racing Club Pays de Grasse a annoncé l'arrivée dans son effectif de Kevin Mingoua (27 ans, 1m93). Le solide défenseur débarque en provenance de Bergerac Périgord FC (National 2), quart de finaliste de la dernière Coupe de France. (Crédit photo : RC Grasse)

MERCATO N2 RC GRASSE PAYS DE GRASSE N2

Quel coup du RC Grasse ! Le club a officialisé ce week-end l'arrivée dans son arrière-garde de Kevin Mingoua, l'ancien défenseur du Bergerac Périgord FC (National 2). Fort de expérience (formé à Dijon FCO, passé par le Stade Poitevin, le Louhans-Cuiseaux FC, le FC Geugnon et Bergerac), il s'est particulièrement distingué la saison dernière, au sein de la meilleure défense de N2 toutes poules confondues (16 buts encaissés), notamment en Coupe de France, où les pensionnaire de N2 ont été défaits contre le FC Versailles 78 lors des quarts de finale.

Les premiers mots de Kevin Mingoua

"Le RC Grasse est ce qui se fait de mieux en National 2. Le club a beaucoup d’ambitions et vient une nouvelle fois de terminer sur le podium. Le discours des dirigeants et du staff m’a tout de suite convaincu. Je suis heureux de participer à ce beau projet et découvrir une nouvelle région." (Site officiel du club)

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé