Quantcast
News

9 août | 15h30

Le RC Grasse s'impose, défaite amère pour l'ASM

En ouverture du championnat de National 2, le RC Grasse s’est imposé à domicile face à Lyon la Duchère. La réserve de Monaco, elle, s'est inclinée dans les derniers instants contre l'Olympique Lyonnais.

NATIONAL 2 N2 C AS MONACO N3 AS MONACO RC GRASSE PAYS DE GRASSE N2

Pour le grand retour du public à la Paoute, les hommes de Loïc Chabas ont fait honneur à leurs supporters pour la première de la saison. Face à une équipe de Lyon la Duchère accrocheuse en première période mais réduite a dix juste avant la mi-temps à la suite de deux cartons jaunes de Zakari Souleymane, le RC Grasse a percé le verrou lyonnais grâce à une réalisation de Dame Gueye (64'). L’attaquant sénégalais, arrivé cet été en provenance de FC Saint-Louis/Neuweg, est le seul buteur du match sur service parfait de Vincent Muratoni. "C'est une très bonne victoire pour ce premier match, on a une première mi-temps un peu compliquée mais en deuxième mi-temps on a eu beaucoup plus d'espace et cela a été plus facile pour poser notre jeu" explique le capitaine Grassois, Nicolas Medjian dans nos colonnes.

Monaco cède dans le temps additionnel

Cruelle défaite pour les jeunes monégasques. En raison d’une préparation difficile due à la crise sanitaire, c’est un groupe rajeuni qui affrontait la réserve de Lyon au Groupama OL Training center. Mais les hommes de Stéphane Nado, héroïques durant toute la rencontre, ont craqué dans les arrêts de jeu grâce à une réalisation de Sekou Lega (93’). Prochain rendez-vous pour le club de la Principauté face au RC Grasse.

Crédit photo : RC Grasse

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :