5 octobre | 19h57
Le RC Pays de Grasse en tête de la poule !
Le RC Pays de Grasse continue sa belle série en s'imposant face au Goal FC (2-0) ce samedi lors de la 7e journée de National 2 poule A. Un résultat qui leur permet de prendre, seul, la tête du championnat.
Il y a toujours du spectacle à La Paoute. Après le large succès face à l'Etoile FC, le RC Pays de Grasse recevait le Goal FC avec la ferme intention de prendre les trois points.
Dès le début de la rencontre, les protégés de Loic Chabas vont presser haut des Lyonnais incapables de trouver des solutions. Dès la 2e minute de jeu, Ntamack est trouvé dans la profondeur mais sa frappe ne trouve pas le cadre. Le ton est donné d'entrée. Pas de round d'observation, les Grassois jouent haut, sont agressifs sur le porteur et vont se créer une ribambelle d'occasions, sans succès.
Ako débloque le match
Après la pause, la physionomie ne bougera pas. Grasse presse et Goal FC est acculé dans sa moitié de terrain sans parvenir à trouver la clé pour débloquer le verrou grassois. Mais il aura fallu attendre la 77e minute pour voir enfin le match se débloquer. Sur un coup franc à l'entrée de la surface, le capitaine Nicolas Medjian décale sur Herman Ako qui décoche une brindille hors de portée de Lucas Marsella (1-0). Un but qui aura le mérite de réveiller des Lyonnais jusque là apathiques. Mais la défense grassoise tient bon et sur un dernier contre au bout du temps additionnel, Emric Goumot vient crucifier le portier lyonnais (2-0).
Ce succès, combiné à la défaite de Jura Sud face au Puy, permet au RC Grasse de prendre seul la tête de la poule A de National 2 avec deux points d'avance sur GFA.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :