Quantcast

Sponsorisé

News

1 octobre | 20h53

Le Red Star et Orléans à l'orgueil

La 9ème journée de National permet au Red Star et à Orléans de renouer avec le succès. Le leader bressan conforte sa place avant le choc entre ses deux compères de podium et de Rhône-Alpes lundi.

NATIONAL

Sponsorisé

Habib Beye tient sa première victoire. Le coach par intérim du Red Star retrouve le sourire ce vendredi à l'occasion de la 9ème journée. Ses joueurs lui ont toutefois donné des sueurs froides. Portés par Mayoro et Cheikh Ndoye, et malgré l'ouverture du score rapide choletaise, les Audoniens renouent avec le succès. Ils restaient sur deux défaites et un nul, la claque à Annecy (6-0) avait d'ailleurs coûté sa place à Vincent Bordot. L'US Orléans sort également de la zone rouge par une démonstration. Les hommes de Xavier Collin ont surclassé Bastia Borgo (4-0) au Stade de la Source. Les Corses retombent à la dernière place au détriment de leur goal-average avec Créteil.

FBBP01 solide leader, Nolan Roux buteur

Le leader, Bourg-en-Bresse Péronnas, conforte sa place de leader malgré une rencontre moins bonne qu'à l'accoutumée. Les Bressans s'imposent deux buts à zéro contre le Stade Briochin. Le podium reste complété par Villefranche et Annecy qui s'affronte lundi à 21 heures en clôture de cette 9ème journée. Grâce à son succès arraché dans les dernières minutes contre Sète, Sedan est 4ème. Une place que quitte Laval, battu par Châteauroux (1-2), porté par Thomas Robinet et Nolan Roux (ex-Nîmes), buteur pour la première fois depuis son arrivée libre.

Les résultats, buteurs et étoiles (en cliquant sur la vignette ci-dessous)

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :