Quantcast

Sponsorisé

News

4 février | 9h37

Le Red Star et Versailles ont sondé Hatem Ben Arfa

Selon l'Equipe, les deux clubs franciliens ont pris des renseignements pour étudier la faisabilité d'une signature d'Hatem Ben Arfa l'été dernier, lorsque le milieu offensif de 35 ans était libre de tout contrat.

MERCATO RED STAR FC Versailles RED STAR N1 FC Versailles N1 Hatem Ben Arfa

Sponsorisé

Comme souvent au cours de sa carrière, Hatem Ben Arfa a vécu plusieurs mois durant lesquels il a patienté et travaillé individuellement dans l'attente de retrouver le projet idoine. Si certains joueurs ne croulent pas sous les propositions dans ces périodes peu évidentes pour un sportif de haut niveau, le milieu offensif de 35 ans, lui, a eu du choix jusqu'à cet hiver son donner son accord pour un retour en Ligue 1 au LOSC.

Le Red Star et Versailles ont contacté Ben Arfa

Outre des clubs turcs qui ne l'intéressaient pas et une offre en Tunisie qui ne s'est pas concrétisée, l'Equipe révèle dans son édition du jour que l'ancien Bordelais aurait eu des contacts plus surprenants avec le Red Star et le FC Versailles. Le quotidien assure qu'Habib Beye et Patrice Haddad, respectivement entraîneur et président du club de National, ainsi que Jean-Luc Arribart, le directeur général du pensionnaire de N2 quart de finaliste de la Coupe de France ont avancé quelques pions l'été dernier en vue de faire un gros coup sportif et médiatique avec sa venue. Désireux de poursuivre encore un peu au très haut niveau, "HBA", qui vivait à Paris, n'a pas donné suite à ces intérêts. Mais ce n'est peut-être que partie remise...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :