Quantcast
News

4 février | 17h37

Le Red Star va se doter d'un directeur sportif

D'après Le Parisien, l'ex-directeur sportif du Nîmes Olympique (L2) doit prochainement occuper cette même fonction dans les rangs du Red Star, qui poursuit sa structuration en National 1.

NATIONAL RED STAR RED STAR N1

Reda Hammache ne va pas rester très longtemps inactif. Ecarté par Rani Assaf avec lequel il multipliait les désaccords, l'ancien directeur sportif du Nîmes Olympique devrait rejoindre le Red Star pour y occuper les mêmes fonctions, à en croire nos confrères du Parisien. Une sorte de retour aux sources pour le jeune dirigeant (39 ans) qui est originaire de Saint-Denis (93) et dont l'arrivée dans l'organigramme audonien pourrait être effective à compter du mois de mars, le temps de sceller définitivement son aventure nîmoise sur le plan administratif.

Quel rôle pour Hammache ?

Reste à connaître les futures prérogatives d'Hammache au Red Star qui poursuit sa structuration (projet de rénovation du stade Bauer, nouvelle boutique officielle). Alors qu'il prenait du plaisir à s'occuper du recrutement dans le Gard, le poste est déjà occupé par Kévin Lesportes, arrivé en provenance de Dunkerque (L2) il y a quelques mois. Les deux peuvent-ils travailler ensemble sans se marcher sur les pieds ? L'avenir dira si tel est l'objectif du président Patrice Haddad, dont l'équipe doit vite mettre les bouchées doubles pour assurer son maintien en National.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :