Quantcast
News

10 novembre | 15h21

Le résumé de la conf' de presse d'Hervé Della Maggiore

Alors qu’il avait demandé à ses joueurs de réaliser la passe de trois avec les deux matches de coupe et le match face à Nancy, lundi, Hervé Della Maggiore souhaite poursuivre ce début de série ce vendredi à Bastia Borgo. (Crédit : FCVB)

FC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS FC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS N1

C’est un Hervé Della Maggiore un peu plus détendu qui s’est présenté face à la presse ce jeudi. Avec ce déplacement à Bastia Borgo ce vendredi, Villefranche à l’occasion d’enchaîner, mais de surtout commencer à s’éloigner de la zone rouge face à un adversaire direct : « Les joueurs savent que sans série, nous ne pouvons pas espérer grand-chose. Si on perd ce vendredi, Bastia Borgo nous rejoindra au classement et nous allons à nouveau nous retrouver dans une position délicate. Les joueurs savent tous lire, alors le classement, ils en ont conscience. Il va falloir rééditer nos efforts de lundi, mettre de l’intensité, gagner nos duels et après, je sais que nous pouvons faire mal à cette équipe si on prend le jeu en main. »

Si les regards sont avant tout posés sur ce match de vendredi, le week-end prochain, les hommes d’Hervé Della Maggiore se déplaceront à Grenoble à l’occasion du 8e tour de la Coupe de France. Restant sur 7 matches sans défaite, les Caladois auront fort à faire pour parvenir à passer ce tour : « On repart sur une série de matches, il reste 6 matches avant la trêve, c’est à nous d’arriver à la trêve avec un maximum de points. On a un exploit à aller faire à Grenoble, c’est le challenge. Pour le moment, on ne parle pas de ce match, mais le staff travaille dessus et je vais sans doute aller les voir jouer ce week-end. Notre objectif principal reste le maintien en National et ça passe par une victoire demain. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :