Quantcast
News

19 décembre | 12h30

Le résumé des matches en retard de la 5e journée de National 3 AuRA

Alors qu'ils étaient encore qualifiés en Coupe de France, certains matches pour le compte de la 5e journée n'avaient pas pu se jouer. (Crédit : Vaulx en Velin)

N3 AURA

Opposée au GFA Rumilly Vallières, la réserve de Lyon-La Duchère n’aura pas existé dans ce match. En étant menés 4 à 0 à la 67e minute de jeu, les locaux auront tout de même réussi à réduire la marque (1-4). En fâcheuse posture en se positionnant à la 11e place avec 14 points, les Duchérois ne sont cependant qu’à 3 petits points du 5e. Dans une poule extrêmement serrée, la deuxième partie de saison devrait être grande en rebondissements.

Les hommes de Romain Reynaud recevaient Chambéry, ce samedi. Avec 3 points d’avance au début de la rencontre, Hauts lyonnais avaient l’occasion de se conforter une petite avance sur son poursuivant. Sur un but juste avant la mi-temps de Fortier, les Lyonnais n’ont pas su trouver la recette magique pour revenir dans la rencontre (0-1). Ils s’inclinent sur le plus petit des scores et se placent à 9 points du leader, Bourgoin-Jallieu qu’ils affronteront le 28 janvier dès la reprise !

Face à l’US Feurs, Vaulx-en-Velin après avoir été mené 2 à 0, les hommes de François Villebrun auront su rattraper leur retard de deux buts, pour obtenir au moins le point du nul (2-2). Après un mauvais début de saison, l’US Feurs poursuit sa série et reste sur 6 matches sans défaite. La deuxième partie de saison reste à enjeu pour tous et sera très disputée, mise à part Montluçon qui semble tout de même en grande difficulté avec seulement 4 points pris en 12 rencontres.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :