Quantcast

Sponsorisé

News

4 octobre | 11h31

Le résumé vidéo de Toulon - Endoume

Ce samedi, le SC Toulon a été battu sur ses terres lors du 4e tour de la Coupe de France face à l’USM Endoume. Un match à revoir en résumé vidéo.

Coupe de France PACA

Sponsorisé

Toulon visait les 32es mais ne verra pas le 5e tour ! Ce samedi, à Bon Rencontre, les Azur et Or recevaient l’USM Endoume Catalans lors du 4e tour de Coupe de France. Mais pour son entrée en lice dans la compétition, le SC Toulon n’a pas réussi à se défaire de la solide équipe marseillaise de N3. Malgré un début de match maîtrisé par le SCT, ce sont bien les coéquipiers d’Apruzesse qui vont prendre l’avantage par l’intermédiaire de Jérémy Bru après une super action collective aux abords de la surface.

Aux retours des vestiaires, Issiaka Bamba est passé tout proche de marquer un but exceptionnel mais son retourné acrobatique s’est terminé sur la barre. Quelques minutes plus tard, sur un long dégagement du portier de l’USM Endoume, la défense était battu et Jérémy Bru venait s'offrir un doublé.

Une fin de match mouvementée

Après le break, les Toulonnais n'ont pas baissé les bras et ont multiplié les occasions pour revenir au score jusqu'à la 88e minute et le but de Malik Hsissane qui va amener à l'exclusion du gardien de l'USM Endoume et de l'attaquant Toulonnais suite à une bagarre dans la cage. Pour les dernières secondes du match, c'est donc l'avant-centre, Fabrice Apruzesse qui a mis les gants pour permettre à son équipe d'accéder au 5e tour de la Coupe de France. Le parcours s'arrête donc prématurément pour les Azur et Or qui retrouveront le championnat face à Marignane-Gignac ce samedi. L'USMEC se frottera elle à l'Athletico Marseille pour la 5e journée de N3

Le résumé de la rencontre :

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :