Quantcast

Sponsorisé

News

31 octobre | 14h10

Le résumé vidéo du spectaculaire Martigues - Marignane-Gignac

Samedi, le FC Martigues affrontait le Marignane-Gignac FC pour le compte du 6e tour de la Coupe de France (4-3). Un derby spectaculaire avec des buts à revoir en vidéo.

Coupe de France PACA

Sponsorisé

Ce samedi soir, la folie s’est emparée du Stade Turcan de Martigues ! Longtemps incertain à cause d'une pelouse gorgée d'eau, le 6e tour de Coupe de France entre le FC Martigues et Marignane-Gignac s’est finalement bien tenu pour le plus grand plaisir des supporters qui ont bravé le temps pluvieux. Un match de folie avec un scénario complètement dingue.

Si c’est bien le MGFC qui s’est créé les premières grosses occasions du match, ce sont bien les Sangs et Or qui ont réussi à prendre l’avantage grâce à un but de la tête d’Abdou à la 25e minute. Les Martégaux auraient même pu doubler la mise juste après mais la frappe de Dorian Caddy trouvait le poteau (28e).... Une situation qui a permis au MGFC de revenir au score avant la pause grâce à un but de Lamine Djaballah (38e).

La remontada

Au retour des vestiaires, le MGFC remettait le pied sur le ballon. Et en l’espace de 10 minutes, les hommes de Mohamed Sadani ont trouvé la faille à deux reprises avec des buts de Yassine Zerfaoui (54e) et Mehdi Nagui (63e). Mais les Martégaux, poussés par leur public n'ont pas abandonné pour autant. En l’espace de 10 minutes, dans un final de folie, ils ont même réussi à renverser la situation. À la 83e minute, Karim Tlili redonnait espoir avant qu'Abdoul Diawara ne parvienne à égaliser (84e). Seulement deux petites minutes plus tard, la folie s’est emparé du Stade Turcan quand Dorian Caddy a réussi à inscrire le but de la victoire (86e). Un but qui qualifie le FCM pour le 7e tour de Coupe de France qui verra l’entrée en lice des équipes de Ligue 2.

Le résumé vidéo de la rencontre :

Crédit images et photo : Maritima Médias/ FC Martigues

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :