31 août | 11h32
Le retour des plateaux au stade Delort
Le stade Delort accueillera de nouveau du football la saison prochaine puisque des plateaux y seront organisés.
Si les supporters de l'OM attendaient Andy Delort, les jeunes joueurs de la ville vont pouvoir de nouveau jouer sur le stade qui porte le même nom que lui. En effet le Stade Pierre-Delort va pouvoir accueillir de nouveau des matches de football, sport qui n'a pas pu se pratiquer depuis six ans et sa rénovation.
Une enceinte qui a vu passer des compétitions d'athlétisme, mais également des matches de football américain, mais aujourd'hui c'est le sport numéro un en France qui est de retour. Sebastien Jibrayel, adjoint à la mairie de Marseille en charge du sport, a d'ailleurs annoncé que les premiers plateaux s'effectueraient le 25 septembre prochain.
Le football de retour au stade Delort !
— Sébastien Jibrayel (@sjibrayel) August 27, 2021
C'était un de mes souhaits dès ma prise de fonction, et à partir du 25/09 après 6 ans sans ballon rond sur ce terrain, je suis fier de pouvoir annoncer que nous accueillerons les plateaux de jeunes footballeurs, tous les samedis matin ! pic.twitter.com/kXILkc4tvk
Un endroit de rêve
Toujours pas homologué pour les matches senior, cette enceinte pourra être utilisée lors de plateaux de catégories jeunes. Ce terrain, niché au pied du Vélodrome offre une vue imprenable sur le stade marseillais et l'angle entre son virage sud et la tribune Ganay.
Pour tout enfant provenant de la cité phocéenne, c'est le lieu rêvé de grandeur à quelques pas de leurs idoles. Devant un public qui pourrait être nombreux lors de ses plateaux puisque 5000 places sont présentes dans les travées de Delort.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :