Quantcast
News

21 septembre | 12h59

L'E.S Belleville à Aubigny, c'est fou !

Scénario de dingue pour la qualification de l'E.S Belleville sur le terrain de l'US Aubigny, pensionnaire de R3, au second tour de Coupe des Pays de la Loire !

Coupe des Pays de la Loire

L'E.S Belleville se déplaçait sur le terrain de l'US Aubigny, hiérarchiquement supérieure de deux divisions, pour tenter d'aller arracher son ticket pour le 3eme tour de Coupe des Pays de la Loire. Après l'ouverture du score suite à un magnifique coup-franc des visiteurs, l'US Aubigny égalise à la 35eme minute sur un corner. La rencontre va ensuite basculer dans un scénario tel qu'on les aime... ou pas : "A la 37eme minute, je perds mon gardien sur un choc, direction l'hôpital" déplorait Davy Neau, l'entraîneur de l'équipe pensionnaire de D2.

Actufoot • 242463128 2963111237335279 4011089831931578729 n

Un scénario incroyable en Coupe

Les coups du sort vont ensuite s'enchaîner comme le relate l'entraîneur de l'ES Belleville : "N'ayant pas d'autres gardiens disponibles ce week-end, je me retrouve obligé de mettre un joueur dans les buts. Et c'est mon capitaine qui enfile les gants. A la 65eme, mon numéro 6 se voit être exclu après un 2eme jaune. Le score en reste là, direction la séance de tirs au but. Mon capitaine et gardien lors de la séance nous sort 3 tirs aux but et nous l'emportons, quelle belle histoire" s'exclamait Davy Neau. Pour la petite anecdote, le nouveau coach de l'ES Belleville confie qu'il "habitait encore à Aubigny en mai dernier" et qu'il a été "salarié et responsable de l'école de foot" à l'US Aubigny pendant trois ans. Quand la Coupe s'en mêle...

Crédit photo : ES Belleville

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :