Quantcast

Sponsorisé

News

11 février | 10h50

Le SC Bastia sort la tête haute !

Après l'élimination aux portes des demi-finales de la Coupe de France, Régis Brouard et Joris Sainati sont revenus sur la rencontre.

COUPE DE FRANCE SCB L2

Sponsorisé

Fin de l'aventure pour le Sporting qui sort la tête haute ! Ce jeudi soir, les Bastiais n'ont pas réussi à passer le cap des quarts de finale. Sur le terrain du FC Nantes, l'écurie corse s'est malheureusement inclinée sur le score de 2 buts à 0. Menés au score dès le début de la partie après un penalty de Blas (3'), les Corses ont tout donné pour revenir au score sans jamais parvenir à régler la mire. Malheureusement, la bande de Régis Brouard a pêché physiquement dans le second acte avant de céder une deuxième fois devant Kolo-Muani (71').

Si l'aventure s'arrête là pour le Sporting, l'entraîneur corse est content de la prestation de ses joueurs. "La première période était bien mais pour que le bien se transforme en mieux, il nous a manqués juste ce but. Si on l’aurait fait mis ça aurait pu être un autre match. On sait que notre objectif est le maintien mais toutes les compétitions sont importantes et on l’a montré avec cette aventure. Ça faisait un moment que le club n’avait pas atteint ce stade de la compétition et on est content de notre parcours."

Le SC Bastia se refait entendre

De son côté, le défenseur bastiais Joris Sainati éprouve quelques regrets quant à cette élimination. "On est un peu frustrés par rapport à notre première période. On a eu quelques opportunités et avec un but, on aurait pu espérer quelque chose. Je suis content car on a montré de belles choses. On n’est pas venu en mettant le bus, on a pris des risques. Après, c’est dans ces matches qu’on voit la différence entre la Ligue 1 et la Ligue 2. Ils ont plus de justesse dans le dernier geste. On sort quand même la tête haute. En tout cas, c’est bien pour le SC Bastia de se faire rentendre en France. On a terminé la Coupe maintenant, on doit finir la saison avec le maintien à la clé."

Le Sporting va devoir maintenant assurer son maintien et cela commence lundi soir sur la pelouse du Havre.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :