Quantcast

Sponsorisé

News

25 février | 16h22

Le SC Portes de l’Ain en quête de points contre Plaine Tonique

Ce dimanche, en match en retard de D1, le SC Portes de l’Ain accueille Plaine Tonique Foot.

D1 Ain SC PORTES AIN SC PORTES AIN D1 Lionel Lacour

Sponsorisé

Un rendez-vous important dans l’optique du maintien pour les locaux, onzièmes du classement, face à des visiteurs douzièmes, qui suivent à un petit point. Désormais co-entraîneur du SCPA en compagnie de Pablo Bustos, après le départ durant la trêve hivernale de Romain Vincent, Lionel Lacour s’est exprimé.

Lionel Lacour (co-entraîneur, SC Portes de l’Ain) : « Au repos forcé le week-end dernier pour cause de pelouse impraticable, retour à la compétition avec la venue de Plaine Tonique ce dimanche. L'objectif est clair, le gain des trois points est capital face à un concurrent direct pour le maintien qui s'annonce acharné dans cette poule compliquée. Nous avons hâte d'effacer notre piètre prestation du match aller et d'offrir une première victoire de l'année à nos fidèles supporters et ainsi d'oublier notre dernière déconvenue à domicile contre la réserve de l’ESB Marboz, qui ressembla à une parodie de football sur ce terrain catastrophique. »

À signaler que deux autres rencontres en retard se déroulent également ce dimanche, qui concernent aussi la lutte pour le maintien. Pendant que le FC Ambérieu défiera le CS Belley lors de la seconde manche du derby bugiste, l’US Nantua tentera de profiter de la venue de l’Olympique Rives de l’Ain pour se donner un peu d’air en bas de tableau.

Crédit photo : SC Portes de l’Ain

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :