Quantcast

Sponsorisé

News

23 novembre | 18h37

Le SCO éliminé au bout du suspense

Le SCO d'Angers s'est incliné aux tirs au but contre l'AZ Alkmaar pour le match retour du deuxième tour aller des barrages de la Youth League (1-1, 5-4). (Crédit photo : IconSport)

Angers SCO U19 Nat Angers SCO YOUTH LEAGUE

Sponsorisé

Les U19 du SCO d’Angers étaient en déplacement aux Pays-Bas pour le match retour du deuxième tour aller des barrages de la Youth League, contre leurs homologues de l’AZ Alkmaar. Défaits 1-0 à l’aller, les garçons d’Abdel Bouhazama sont passés devant à la demi-heure de jeu après une réalisation de Loïs Martins, bien servi par Alpha Camara (32’, 1-0).

Une histoire de pénalty

Il manquait alors encore un but aux Angevins pour se qualifier pour le tour suivant. Ils auraient pu aggraver le score sur pénalty à l’heure de jeu mais le portier de l’AZ avait choisi le bon côté (57’). Avec un score de parité sur l’ensemble des deux rencontres (1-1), les deux équipes ont dû se départager après une séance de tirs au but et malheureusement pour le SCO, Taïbi voyait son tir au but détourné. En réalisant un sans faute, les Bataves se sont finalement qualifiés pour le prochain tour et poursuivent leur aventure européenne.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :