11 avril | 17h42
Le SMUC et St Antoine se régalent
Ce week-end du 10 avril aura été riche en buts et en rebondissements dans cette poule A de D2 Provence.
Le SA St-Antoine poursuit sa marche en tête du classement. Opposés à la JO St Gabriel, les locaux n'ont pas fait dans la dentelle face à leurs adversaires. Victorieux 6-1, avec notamment un quadruplé d'Irchad Boina, les joueurs de St-Antoine sont actuellement leaders de cette poule A de D2 Provence, avec 11 points d'avance sur leurs poursuivants. Un matelas bien confortable…
Le SMUC reste au contact
Dans une autre rencontre, le SMUC affrontait l'AS Mazargues dans une rencontre qui pouvait avoir de grosses conséquences au classement… Et cela aura été le cas. Faouzi El Bagraj y est allé de son doublé pour permettre au SMUC de s'imposer 5-1 sur la pelouse de Mazargues, et donc de grimper sur le podium, en profitant du match nul du FC Étoile Huveaune face à l'AS Simiane Collongue (2-2).
L'US Puyricard résiste encore
Enfin, en bas du classement, l'US Puyricard voulait prouver qu'elle n'était pas morte. Un doublé de William Ngoundo a permis à la lanterne rouge du championnat d'aller chercher un match nul contre une équipe de l'US 1er Canton en difficulté dans cette rencontre. Au classement, l'US Puyricard reste cependant bon dernier, avec seulement 5 points pris. De son côté, l'US 1er Canton stagne dans le ventre mou, à la 6e place.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :