Quantcast

Sponsorisé

News

12 janvier | 11h06

Le Sochalien Adama Niane à la relance (officiel)

Le 19e de Ligue 2, Dunkerque, a obtenu le prêt d'Adama Niane en manque de temps de jeu à Sochaux. Reste à savoir s'il s'agit d'un renfort supplémentaire ou d'une arrivée en prévision d'un départ de Malik Tchokounté. (Photo : USLD).

MERCATO LIGUE 2 FC SOCHAUX MONTBELIARD L2 Adama Niane USL Dunkerque Ligue 2

En manque cruel de temps de jeu dans le Doubs cette saison (5 matches toutes compétions confondues) après un exercice précédant beaucoup plus consistant (30 matches, 4 buts), Adama Niane, dont le contrat sochalien s'achèvera le 30 juin, va tenter de se relancer à Dunkerque lors des six prochains mois en prêt.

Retrouver la confiance puis les buts

Meilleur buteur de Ligue 2 en 2017 avec 23 réalisations sous les couleurs de l'Estac en 2017, l'attaquant international malien (28 ans) va constituer une solution supplémentaire pour Romain Revelli sur le front de l'attaque... à moins que son arrivée soit une anticipation d'un éventuel départ de Malik Tchokounté (6 buts en Ligue 2) courtisé par Ajaccio.

Concernant, le capitaine des Maritimes, nos sources nous indiquent que la tendance est à ce qu'il aille au bout de son contrat, c'est-à-dire qu'il termine la saison dans le Nord. Mais avec le mercato, des surprises sont toujours à prévoir...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé