Quantcast
News

31 mai | 15h55

Le solide latéral droit Elvy Passy est sur le départ

Neuvième de National 3 avec Montluçon, le latéral droit de 23 ans Elvy Passy souhaite un nouveau projet pour la suite de sa carrière.

N3 AURA Montluçon Foot N3

À 23 ans, Elvy Passy possède déjà une certaine expérience. Passé notamment par le Stade Rennais en U17 et U19 et pré sélectionné en Équipe de France U16, il évolue en National 3 avec l'US Orléans pour sa première année en senior. Il est d'ailleurs élu en 2019 meilleur latéral de National 3. Le défenseur signe ensuite à Bourges Foot où il ne dispute que 7 rencontres de National 2 à cause d'une blessure lors d'un match face à Nantes. Après deux saisons dans le Cher, le latéral droit qui n'hésite pas à se projeter s'engage en 2021 à Montluçon, club de National 3. Il y réalise une saison pleine avec 24 matchs de championnats et 5 en Coupe de France où il se montre décisif (2 buts et 3 passes décisives).

Neuvième de National 3 avec Montluçon, Elvy Passy souhaite changer d'air cet été et trouver un projet plus ambitieux afin de « viser plus haut ». Plusieurs clubs se sont d'ores et déjà positionnés : l'AS vitré relégué en National 3 ou encore Bourges Foot (N2) pour un retour. Le joueur de 23 ans dispose également d'intérêts à l'étranger, de la part notamment du FC Penya Encarnada d'Andorra promu en première division d'Andorre. Un club de ligue 1 Luxembourgeoise s'est également montré attentif à la situation du latéral droit.

Elie Rollé

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :