Quantcast
News

8 septembre | 14h46

Le Sporting Toulon rapatrie un ancien défenseur

En difficulté en N2 où il n'a toujours pas réussi à gagner, le Sporting Toulon continue de renforcer le groupe de Ludovic Batelli avec le retour du latéral droit Oumar Diop.

MERCATO FC SETE FC SETE N2 SC TOULON N2 SC TOULON

Le début de saison toulonnais n'est pas satisfaisant, c'est le moins que l'on puisse dire. Avec quatre matches nuls et une défaite en cinq journées, les hommes de Ludovic Batelli cherchent toujours leur premier succès de la saison. En attendant de le trouver, le club varois continue de se montrer actif sur le recrutement. Après avoir enregistré le renfort de l'offensif Moussa Sao (31 ans, ex-Laval, N1), il vient d'officialiser celui de Oumar Diop, libre de tout contrat après deux saisons du côté de Sète.

Il sort d'une saison quasi-pleine en National

Passé notamment par le centre de formation de l'OM et par le Sporting entre décembre 2018 et août 2019, le latéral droit camerounais a laissé de bons souvenirs au club de la Rascasse, où il signe donc son retour. Dans l'Hérault, il a d'abord participé à la montée de son équipe National lors de la saison 2019-2020 avant de contribuer à son maintien l'année dernière (25 matches). Une signature emballante sur le papier et qui devrait satisfaire l'entraîneur varois, forcément soucieux d'engranger sa première victoire en National 2 (C). Et pourquoi pas dès samedi à Bon Rencontre contre la réserve de l'AS Monaco ?

Crédit photo : Sporting Toulon

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :