Quantcast
News

25 mai | 15h38

Le Stade de la Ville en Bois a honoré David Vernet

Le capitaine des Voltigeurs de Châteaubriant a tiré sa révérence devant son public ce samedi.

NATIONAL 2 N2 A Voltigeurs de Châteaubriant Voltigeurs de Châteaubriant N2 David Vernet

L'hommage était à la hauteur de l'empreinte qu'il laissera au club. Après huit belles années passées du côté des Voltigeurs de Châteaubriant, David Vernet (32 ans) a décidé de quitter le club en fin de saison. Pour sa dernière apparition devant son public lors de la réception du Stade Malherbe de Caen (1-1), l'attaquant a reçu un vibrant hommage venu des tribunes comme de ses coéquipiers sur le terrain.

Haie d'honneur et maillot dédicacé

Entre haie d'honneur sous les applaudissements et maillot encadré, dédicacé par ses coéquipiers, parmi tant d'autres cadeaux, le capitaine emblématique a été fêté comme il se devait. Arrivé en 2014 en provenance du SO Cholet, ce joueur offensif, papa d'un troisième enfant depuis la semaine dernière, gardera sûrement en mémoire son doublé contre Romorantin qui qualifia son équipe pour un 8e de finale de Coupe de France en avril 2021 face à Montpellier (0-1) ou la montée en N2 en 2020.

"Le club te remercie pour tes performances, ta joie de vivre ainsi que ta longévité. Nous te félicitons aussi pour l’arrivée du petit dernier qui pourra profiter de son papa avec ses frères" a salué le club, qui a fait d'une pierre deux coups ce samedi en décrochant officiellement son maintien en National 2 la saison prochaine. Vernet n'a pas arrêté de décision pour son avenir et pourrait relever un challenge chez une écurie régionale ou départementale en cas de projet séduisant.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :