28 juin | 17h03
Le Stade Vallauris récompensé par le District de la Côte d'Azur
Champion de D2, le Stade Vallauris a reçu le District de Côte d'Azur la semaine dernière pour la remise du trophée.
Et c'est le président en personne, Edouard Delamotte, qui est venu remettre le trophée de champion de D2 au Stade Vallauris. Une récompense qui vient officiellement mettre en lumière l'énorme saison des hommes de Nordine Aissaoui.
Leader du championnat de D2, 15 succès en 22 matches, meilleure défense avec 15 buts, soit une moyenne de 0,68 but encaissé par match, le Stade Vallauris a vécu une excellente cuvée 2021/2022.
Les jeunes aussi récompensés
Mais le club n'a pas vu que ses séniors récompensés puisque les jeunes du club ont également reçu une jolie distinction de la part du président du district. En effet, les jeunes du Stade Vallauris se sont vu remettre le trophée du Challenge Jean Charles. Un challenge qui depuis la saison 1982-1983 vient mettre en avant les résultats des clubs chez les jeunes via un classement établi en fin de saison "en tenant compte du quotient obtenu entre la somme du classement de l'ensemble des équipes d'un même club et le nombre de celles-ci. Le club ayant le plus petit quotient est déclaré vainqueur".
A ce petit jeu donc, le Stade Vallauris a réussi une belle performance en terminant premier devant l'ES Saint-Sylvestre et l'US Cap d'Ail. "Ce challenge vient récompenser le superbe travail fournit par l'ensemble des éducateurs du club et le projet mis en place", s'est réjoui Nordine Aissaoui.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :