Quantcast
News

8 octobre | 11h32

Le Stadium va également faire peau neuve

Alors que les championnats viennent de reprendre le Stadium des Moulins va faire peau neuve. Le président de l'AS des Moulins, Anthony Rhimbert s'est donc exprimé pour faire un point sur la situation.

Les Moulins Anthony Rhimbert

Anthony, la semaine passée, la ville de Nice a validé le projet de changement du synthétique du Stadium. On imagine que c'est une bonne nouvelle pour votre club ?

Évidemment, on est très content que la Ville ait pensé à notre stade. Les travaux doivent durer deux mois et demi et ils débuteront lundi prochain. Ça ne peut qu'être bénéfique pour notre club. Ce nouveau synthétique vient confirmer le renouveau qu'il y au sein du club donc on a vraiment hâte de retrouver notre terrain tout neuf. L'infrastructure commençait à vieillir (inauguration en 2010, ndlr) donc ça va faire du bien à tout le monde. Après concernant le complexe sportif en dur, on n'a pas eu plus de précision et on devrait se mettre d'accord avec la mairie dans les semaines à venir.

Comment allez-vous organisé les entraînements de vos équipes pendant les travaux ?

J'ai reçu un mail de la personne qui s'occupe de l'affectation des infrastructures sportives en m'expliquant qu'on allait être relocalisé sur une partie du Stade Charles Hermann. Le problème c'est qu'il y a déjà pas mal de clubs sur ces infrastructures donc ça risque de compliquer la répartition. Si on doit commencer à partager les terrains, ça ne va pas être facile mais bon il faudra faire avec. Les créneaux vont être restreints mais il va falloir s'adapter, on n'a pas le choix.

Globalement, comment s'est déroulée la reprise au sein de votre club ?

Chez les petits, tout se passe vraiment très bien et on est content de voir autant de monde au club. Seul petit bémol chez les 12-17 ans comme la plupart des clubs où le pass sanitaire vient freiner les catégories. On manque de joueurs et les joueurs en on marre de devoir aller se faire tester avant chaque match. Les U18 D1 ont du faire forfait et on est déçus mais bon on ne peut rien y faire. Après globalement chez les Seniors, on essaye de les laisser gérer entre eux même si les résultats sont un peu mitigés.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :