Quantcast

Sponsorisé

News

1 février | 10h32

Le tirage au sort des quarts de finale !

Le District Côte d'Azur a effectué le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe Côte d'Azur Séniors.

Coupe Côte d'Azur

Sponsorisé

Si toutes les rencontres des 8es de finale n'ont pas toutes été disputées, le District de la Côte d'Azur a déjà effectué le tirage au sort de quarts de finale qui auront lieu le 20 février. Après sa victoire contre l'ES Baous (D1), l'AS Vence (D2) a hérité de l'ES Villeuneuve-Loubet (D3) lors du prochain tour. Une belle rencontre en perspective entre le dauphin de D2 et l'une des meilleures écuries de D3 qui est venue à bout de l'ES Contes (D3) au tour précédent.

De son côté, Saint-Sylvestre (D1) recevra l'US Cap d'Ail (D3) lors des quarts de finale de la compétition. Après avoir défait le VSJB FC (1-4), les Niçois tenteront de valider leur ticket pour les demi-finales contre l'actuel troisième de D3 (B) et vainqueur de l'US Mandelieu (D3) au tour précédent (5-3).

Après avoir éliminé les deux petits poucets de D4 (FC Cimiez et Euro African, ndlr), l'AS Monaco (D3) et Drap Football (D2) devront encore attendre avant de connaître définitivement le nom de leur adversaire. Ce qui est certain, c'est que ce sera obligatoirement contre une équipe de D1. L'ASM affrontera le vainqueur de le rencontre entre l'AS Moulins et le FC Beausoleil. Drap recevra de son côté, le vainqueur du match entre Mougins et Carros.

Le tirage complet :

Saint-Sylvestre (D1) - US Cap d'Ail (D3)

AS Vence (D2) - ES Villeneuve-Loubet (D3)

AS Monaco (D3) - AS Moulins (D1) ou FC Beausoleil (D1)

Drap Football (D2) - FC Mougins (D1) ou FC Carros (D1)

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :