Quantcast
Vidéos

28 mars | 18h40

Top Buts Rematch : festival de coups francs

Honneur aux tireurs de coups francs cette semaine dans notre top 5 des plus beaux buts captés sur l'application Rematch ce week-end en France !

Rematch

En partenariat avec l'application Rematch, Actufoot vous offre chaque lundi la crème de la crème des buts amateurs du week-end ! Du Grand-Est à la Bretagne, en passant par la Nouvelle-Aquitaine et la Martinique, voici de magnifiques coups francs à déguster sans modération !

La patte gauche de Rémy Guillauby (CS Vauclinois)

À la lutte pour le podium dans le Groupe A de R2 en Martinique, le CS Vauclinois a pu compter sur son spécialiste des coups francs pour s'imposer d'une courte tête sur la pelouse des Anses-d'Arlet. Le latéral gauche vauclinois n'en est pas à son coup d'essai et a encore fait parler sa patte gauche dans ce match.

Un coup franc et ça repart pour Laville-aux-Bois

Dans le Groupe B de D2 Haute-Marne, Laville-aux-Bois a fait respecter la hiérarchie sur la pelouse de Nogent. Les visiteurs qui menaient 0-1 à la pause se sont faits rejoindre en début de seconde période, mais ont tout de suite repris l'avantage sur ce somptueux coup franc, avant de prendre définitivement le large pour s'imposer 1-4 et confirmer leur actuelle deuxième place au classement.

Un missile de plus de trente mètres à Quimper !

Alors que les deux équipes étaient au coude à coude au classement de D1 féminines dans le Finistère, Quimper Kerfeunteun II a très largement dominé le CS Penmarc'h sur le score sans appel de 9-0. Des buts à la pelle dans ce match pour les Quimpéroises, dont ce coup franc de plus de trente mètres qui s'est logé sous la barre !

L'enroulé parfait de Robin Laillette (US Gontaud)

On peut être défenseur central et marquer des buts spectaculaires. Le n°5 de l'US Gontaud, Robin Laillette, l'a prouvé face au FC Pont d'Aquitaine en ouvrant le score samedi soir sur la pelouse du leader de D1 Lot-et-Garonne. Même si son équipe s'est faite rejoindre par la suite, ce joli but lui a permis de réaliser un bon match nul (1-1).

La malice de Ronan Soulard (Mareuil SC)

Petit tour en Vendée pour le dernier coup franc de notre belle série. Cela aurait pu être le match au sommet de la Poule B de D1 entre l'AS Chataigneraie II et Mareuil SC II, mais c'est en quart de finale de la Coupe de Vendée des Réserves que les deux équipes s'affrontaient ce dimanche. Un match spectaculaire qui s'est achevé sur un score de parité, avant que le MSC II ne parvienne à s'imposer aux tirs au but pour valider son ticket pour les demi-finales. Mais avant cela, le gaucher de Mareuil-sur-Lay, Ronan Soulard, a trouvé le chemin du but sur un coup franc excentré plein de malice.

Filmez et partagez les matchs de votre équipe préférée avec l'app Rematch

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :