Quantcast
Vidéos

12 avril | 17h00

Le Top Buts Rematch du week-end

Revivez les 5 plus beaux buts captés sur l'application Rematch ce week-end en France !

Rematch

En partenariat avec l'application Rematch, Actufoot vous offre chaque semaine la crème de la crème des buts amateurs du week-end. Notre petit tour de France passe cette semaine par le Grand-Est, la Bretagne et la Nouvelle-Aquitaine.

L'enchaînement parfait de l'USA II

Il n'y a pas eu de surprise ce dimanche après-midi au Stade Municipal de Ville-sur-Lumes entre l'AS Ville-sur-Lumes II et l'US Les Ayvelles II. Deuxièmes du classement, les visiteurs se sont imposés 1-4 face à la lanterne rouge du Groupe B de D4 Ardennes. Auteur d'un triplé durant cette rencontre, le n°8 de l'USA a réalisé un superbe enchaînement "contrôle poitrine/reprise de volée" sur le premier but de son équipe.

La grande première de Sikou Traoré (US Liffré)

C'est une bien belle affiche qu'accueillait le Stade Nelson Paillou de Liffré ce dimanche entre l'équipe locale, deuxième du Groupe B de R1 Bretagne, et le quatrième, Ploërmel FC. Menés au score, les visiteurs ont ensuite égalisé avant de prendre l'avantage, mais l'US Liffré a renversé la vapeur dans les dernières minutes du match. Entré en jeu à la 80e minute, le jeune Sikou Traoré effectuait sa première apparition avec l'équipe fanion de son club et a fêté cela à la 85e en égalisant d'une superbe frappe. Cinq minutes plus tard, Artur Zakharyan a inscrit le but de la victoire pour l'USL.

Le coup franc magistral de Guillaume Bonard (Jurançon)

C'est une très belle performance réalisée par l'Union Jurançonnaise ce dimanche sur sa pelouse du Stade Corps Franc Pommies. Huitième de la Poule K de R3 Nouvelle-Aquitaine, l'équipe locale recevait la réserve de La Brède FC qui occupait la deuxième place au coup d'envoi. Jurançon s'est imposé nettement 3-0, avec notamment ce coup-franc magistral de son avant-centre, Guillaume Bonard. Excentré sur la gauche du la surface, ce dernier a trouvé la lucarne opposée d'une magnifique frappe enroulée

L'enroulé parfait d'un jeune vandopérien

Neuf buts ont été marqués dans entre l'US Vandoeuvre et le FC Saint-Max-Essey en U19 R2 Grand-Est samedi après-midi. À la lutte pour une place sur le podium de la Poule C les deux équipe se sont livrées une bataille impitoyable qui a tourné à l'avantage de l'USVF avec une victoire 5-4. Parmi les cinq réalisations des Vandopériens, un magnifique coup-franc marqué en fin de première période qui a laissé le gardien adverse totalement pantois.

Le missile d'un U17 de Portes entre Deux Mers

Face à La Brède FC II, qui navigue en queue du classement de la Poule A de U17 LFNA, le FC Portes entre Deux Mers s'est montré impitoyable, à l'image de cette frappe puissante qui s'est logée sous la barre d'un gardien adverse impuissant. Score final 6-1, Portes entre Deux Mers peut encore viser la première place.

Filmez et partagez les matchs de votre équipe préférée avec l'app Rematch

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :