2 mai | 19h45
Le Top Buts Rematch du week-end
Revivez les 5 plus beaux buts captés sur l'application Rematch ce week-end en France !
En partenariat avec l'application Rematch, Actufoot vous offre chaque lundi la crème de la crème des buts amateurs du week-end ! Cette semaine ils nous viennent de l'Escaut, du Bas-Rhin, de Martinique, du Calvados et des Ardennes.
La lucarne lointaine d'un U18 du SC Aniche
Si le Sporting Club Aniche court toujours après sa première victoire dans le Groupe C de U18 D1 Escaut, le club peut néanmoins compter sur la détermination de ses jeunes pour y parvenir. Samedi dernier au Stade des Navarres, le SCA a tenu tête à l'AS Sin Le Noble II (2-2), et a eu le bonheur de marquer l'un des plus beaux buts du week-end d'une superbe frappe lointaine qui est allée se loger dans la lucarne droite du gardien adverse. S'ils occupent toujours la dernière place du groupe, les Anichois ont encore quatre matchs pour remonter au classement.
La talonnade décisive d'un U15 de l'AS Vauban
Quatrième du Groupe C en U15 D2 Alsace, l'Avenir Vauban n'a fait qu'une bouchée de l'AS Munster samedi après midi au Stade du Leymel (1-5). Parmi les but volgelsheimois, cette belle action collective et surtout la talonnade de l'attaquant qui a permis à l'un de ses coéquipiers de tromper le gardien adverse d'une frappe à ras de terre. C'est ce qu'on appelle avoir des yeux derrière la tête.
Rémy Guillauby (CS Vauclinois) remet ça
Il y a tout juste un mois nous vous parlions de Rémy Guillauby, joueur du CS Vauclinois en R2 martiniquaise. Grand spécialiste des coups-francs, il venait d'en inscrire un superbe face aux Anses-d'Arlet. Il a récidivé ce dimanche face à l'Intrépide Club de Fort de France en marquant le deuxième but de son équipe qui s'est finalement imposée 0-4. De sa superbe patte gauche, il a contourné le mur par l'extérieur alors que le coup franc semblait plus adapté à un tireur droitier. Résultat, le ballon est allé se loger en pleine lucarne ! À cinq journées du terme du championnat, le CS Vauclinois est toujours en course pour la première place et le doit en partie à son capitaine. Bravo Monsieur Guillauby !
Le missile du FC Thaon Bretteville II
C'était le match au sommet dans la Poule B de D1 Calvados entre les équipes réserves de l'AS Villers Houlgate et du FC Thaon Bretteville. Leader incontesté, l'ASVH II a fait respecter la hiérarchie face au troisième en s'imposant 4-2 au Stade André-Salesse de Villers-sur-Mer, mais le FC Thaon lui a donné du fil à retordre. En témoigne ce superbe coup-franc du numéro 6 thaonnaois. Un missile du gauche que le gardien n'a pu que dévier dans son petit filet tant la frappe était puissante.
Le bout de canon de l'AS Franco-Turque de Charleville-Mézières
Dans le Groupe A de D2 Ardennes, le duel entre le deuxième, l'AS Bourg Rocroi, et le troisième, l'AS Franco-Turque de Charleville-Mézières, a tourné en faveur du premier nommé ce dimanche au Complexe Sportif des Gras Prés de Rocroi. Si les locaux l'ont emporté 2-1, les visiteurs ont marqué un but splendide sur un coup franc lointain joué en deux temps. Excentré sur la droite, le tireur a simplement passé le ballon latéralement à son partenaire situé dans l'axe du terrain et ce dernier ne s'est pas fait prier pour envoyer un véritable boulet de canon en pleine lucarne des 30 mètres ! Un but qui au final n'a pas été décisif mais qui mérite amplement sa place dans notre top 5 du week-end !
Filmez et partagez les matchs de votre équipe préférée avec l'app Rematch
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :