Quantcast
Vidéos

22 mars | 11h59

Le Top Buts Rematch du week-end dans le Grand-Est

Revivez les 5 plus beaux buts captés sur l'application Rematch dans le Grand-Est le week-end dernier !

Rematch

En partenariat avec l'application Rematch, Actufoot vous offre chaque semaine la crème de la crème des buts amateurs du week-end dans le Grand Est. Cette semaine, les clubs alsaciens et surtout haut-marnais sont à l'honneur !

Le lob magistral d'un U13 de Ouest 52 FC !

Pour leur troisième match de la 2e phase en U13 Criterium D1, les jeunes du Ouest 52 FC (groupement des clubs du CS Maranville-Rennepont, du Colombey FC, du FC Châteauvillain et de l'US Bricon) ont empoché un troisième succès en autant de matchs face au SMC Marnaval. Une victoire 3-2 notamment acquise grâce à un missile marqué depuis son propre camp par un défenseur du Ouest 52 FC !

Une but de renard des surfaces pour l'AS Gambsheim

Dans la Poule B de D1 Alsace, l'AS Gambsheim n'a pas fait une bonne affaire face au FC Geudertheim. À la lutte pour la première place, l'ASG a été tenue en échec à domicile par la lanterne rouge (2-2) malgré un joli but plein de sang froid de son avant-centre.

Touche/passe/but, l'enchaînement collectif du FC Prez-Bourmont

Largement en tête de la D1 Haute-Marne, le FC Prez-Bourmont a largement dominé le SR Neuilly Lêveque ce dimanche après-midi (8-0). Durant cette rencontre, c'est le troisième but du FCPB qui a retenu notre attention. Un modèle d'action collective et de simplicité en trois temps et deux touches de balle !

La magnifique tête plongeante de l'ES Prauthoy Vaux

Sans surprise, le "duel des Vaux" a tourné en faveur de l'ES Prauthoy Vaux face à l'USIB Vaux II ce dimanche après-midi. Co-leader de la Poule D de R3 Grand-Est, le club de Vaux-sous-Aubigny s'est imposé 1-5 sur la pelouse du club de Vaux-sur-Blaise, dont l'équipe réserve est à la peine cette saison (l'USIB II est actuellement lanterne rouge de cette Poule D, ndlr). Plusieurs jolis buts ont été marqués durant cette rencontre, mais c'est une superbe tête plongeante consécutive à un coup-franc excentré côté droit que nous avons choisi de mettre en avant.

Le but tout en contrôle du FC Wingersheim III

À la lutte pour la première place du Groupe D de D8 Alsace, le FC Wingersheim III n'a laissé aucune chance au FC Gudertheim III dimanche matin au Stade des Houblonnières. Un score sans appel de 8-0 en faveur des locaux, qui ont notamment pu compter sur ce superbe but de leur attaquant, auteur d'un contrôle poitrine exemplaire sur un long ballon, avant d'ajuster le gardien adverse d'un tir croisé millimétré.

Filmez et partagez les matchs de votre équipe préférée avec l'app Rematch

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :