Quantcast
News

29 octobre | 15h32

Le transfert de Marley Aké visé par une enquête en Italie

La commission de surveillance des clubs de football italien (covisoc) a transmis un rapport au procureur de la fédération italienne où 62 transferts sont concernés pour surévaluation des joueurs.

OM

En janvier dernier, Marley Ake quittait l'Olympique de Marseille pour rejoindre la Juventus de Turin. Dans le même temps, Franco Tongya arrivait de la "vieille dame" pour renforcer la réserve olympienne. Si sur le terrain, l'ancien Marseillais n'a pas encore réussi à s'imposer chez les Bianconeri pour jouer, c'est son transfert qui fait parler comme de nombreux transferts qui font jaser de l'autre côté des Alpes.

Dans un rapport rendu par la commission de surveillance des clubs de football italien (Covisoc) au procureur de la fédération italienne, 62 transferts sont étudiés pour surévaluation des joueurs dont 42 à la Juventus Turin selon les médias italiens Il Tempo et La Reppublica. Contacté par l'AFP, la fédération italienne a confirmé avoir ouvert une enquête mais n'a pas détaillé les transferts qui étaient visés.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :