Quantcast
News

16 août | 15h31

Le tweet élogieux de Milik envers Papin

Jean-Pierre Papin était hier soir au stade Vélodrome pour donner le coup d'envoi d'OM-Bordeaux. L'occasion d'amener son expérience aux Marseillais et notamment à Arkadiusz Milik

OM OM L1

C'est une légende de l'Olympique de Marseille et du football français. Jean-Pierre Papin a donné, hier soir, le coup d'envoi fictif de la rencontre face à Bordeaux, pour célébrer les 30 ans de son ballon d'or, obtenu sous les couleurs phocéennes.

Un vibrant hommage lui a été rendu par tout le stade par qui il a été acclamé. Véritable icône du Vélodrome, celui qui est surnommé "JPP" a également su séduire les joueurs de l'OM, comme Arkadiusz Milik à qui il a pu prodiguer quelques précieux conseils.

"Un honneur" pour Milik

Sur ses réseaux sociaux, l'attaquant polonais n'a pas hésité à se montrer élogieux envers celui qui l'a précédé trente ans auparavant. Le joueur a même pu profiter de précieux conseils que lui a donné par le Ballon d'Or 1991.

"Des plus âgés, il y a toujours quelque chose à apprendre, même un mot de plus peut être une source d'inspiration et de stimulation. J'ai rencontré hier le grand Jean-Pierre Papin, Ballon d'or il y a exactement 30 ans. Un vrai honneur pour moi," a-t-il déclaré sur Twitter. Maintenant, tout le peuple marseillais attend que Milik brille comme l'a fait Papin sous le maillot olympien.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :