Quantcast
News

12 août | 11h34

Le vélodrome à guichet fermé pour la réception de Bordeaux

Ce dimanche, l'Olympique de Marseille recevra les Girondins Bordeaux pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1 dans une ambiance qui s'annonce survoltée.

LIGUE 1 OM OM L1

Après sa grosse performance à Montpellier, l'OM va jouer son premier match à domicile de la saison. Ce n'est rien d'autre qu'un classique du championnat de France qui attend les Olympiens avec la réception des Girondins de Bordeaux.

Les hommes de Jorge Sampaoli auront à coeur de réaliser un match plein pour satisfaire leurs supporters. Ceux-ci devraient être nombreux dans les travées du Vélodrome puisque toutes les places en vente ont été écoulées. L'ambiance devrait donc être bouillante ce dimanche dans l'enceinte Marseillaise.

Une jauge de 50 000 supporters

Si le stade est à guichet fermé, il ne fera pas le plein. Une jauge de 50 000 supporters a été imposée, ce qui est déjà énorme et promet une chaude ambiance. Après avoir reçu 30 000 personnes contre Villareal, le Vélodrome monte en puissance.

Ceci rentre dans la stratégie de l'Olympique de Marseille, dévoilée par Jacques Cardoze, le directeur de la communication. Ce dernier annonçait en juillet dernier : "On espère avoir un stade plein pour la réception de Saint-Etienne." De bon augure pour le match face aux Verts qui devrait se dérouler devant 60 000 passionnés.

Crédit Photo : South Winners 1987

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :