Quantcast

Sponsorisé

News

10 décembre | 15h30

Le verdict de la Commission Régionale de Contrôle des Clubs

L'instance en charge de contrôler la santé financière des clubs de Ligue Auvergne-Rhône-Alpes a étudié la situation d'une vingtaine de clubs et rendu son verdict.

LIGUE AURA

Sponsorisé

Dans son dernier Procès-Verbal, la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes a rendu publiques les décisions prises lors de la réunion du 18 novembre de la Commission Régionale de Contrôle des Clubs.*

Ça passe pour 16 clubs

Il apparaît ainsi que les budgets du FC Vaulx-en-Velin (National 3), du FC Bourgoin Jallieu (National 3), des Hauts Lyonnais (National 3), du Chambéry Savoie Football (National 3), du Velay FC (National 3), d'Ain Sud (National 3), de l'AC Seyssinet-Pariset (Régional 1), du Chassieu-Décines FC (Régional 1), de l'US Feurs (Régional 1) FC Limonest Dardilly Saint-Didier (National 3), du Aix-les-Bains FC (Régional 1), de l'Olympique de Valence (Régional 1), du Vénissieux FC (Régional 1), du FC Lyon (Régional 1), du FCO Firminy Insersport (Régional 1), de l'AS Misérieux-Trévoux (Régional 1) sont acceptés en l'état.

Le Cluses-Scionzier FC (Régional 1) écope pour sa part d'une amende pour non-production de documents.

Tandis que pour l'Olympique Salaise Rhodia (Régional 1), le Rhône Vallées FC (Régional 1) et l'Entente Crest Aouste (Régional 2), une mise en délibéré a été prononcée.

*L'instance précise que : "Le document ci-dessous permet de prendre connaissance des décisions de la Commission Régionale de Contrôle des Clubs. Ces décisions sont données pour information et ne remplacent en rien la décision motivée qui est notifiée aux clubs par courrier recommandé."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :