Quantcast
News

20 septembre | 16h34

Le VSJB FC s'offre une place au 4e tour

Hier, le VSJB FC s'est qualifié pour le 4e tour de Coupe de France aux dépens du FC US Tropezienne. Après la rencontre, le gardien berlugan s'est exprimé.

Coupe de France PACA

Un premier succès qui fait du bien pour les Berlugans ! Après un début de championnat compliqué, le VSJB FC s'est imposé pour la première fois face au FC US Tropezienne lors du 3e tour de Coupe de France. Grâce à une réalisation de Cyril Hennion et un doublé de Gignoli, les hommes de Gregory Campi s'offrent donc un place au 4e tour dont le tirage au sort aura lieu demain. Titularisé pour la première fois depuis son arrivée au mercato estival, le nouveau gardien, Thomas Chialvo a analysé la rencontre.

"On est un peu dans une mauvaise période et certains vont dire que l'équipe en face était plus faible. Mais pour nous, le plus important, c'était de l'emporter et marquer des buts. On a réussi à en mettre trois, à passer ce tour et je trouve que c'est bon pour la confiance. Je pense que c'est une victoire qui peut lancer la saison. Il manque plusieurs cadres qui donnent l'équilibre au groupe mais il faut qu'on s'accroche tous ensemble. Le groupe est soudé et je n'ai pas de doute pour la suite."

La joie des Berlugans en vidéo

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :