Quantcast

Sponsorisé

News

16 juin | 13h06

Leeds a dégainé une grosse offre pour Arnaud Kalimuendo

Selon les médias anglais, Leeds a formulé une offre aux alentours des 20 millions d'euros pour l'attaquant du PSG prêté avec succès ces deux dernières saisons à Lens.

MERCATO RC LENS RC LENS L1 Arnaud Kalimuendo

Nommé parmi les 100 du Golden Boy 2022, Arnaud Kalimuendo sort de deux saisons pleines au RC Lens, où il a inscrit 21 buts et délivré 6 passes décisives en 65 matches toutes compétitions confondues. A seulement 20 ans, l'attaquant sous contrat jusqu'en 2024 avec le PSG ne devrait cependant pas retourner dans l'Artois pour un troisième prêt consécutif. Il ne devrait pas non plus rester à Paris où la concurrence est bouchée devant. Ainsi, le club de la capitale sait qu'il s'agit du bon moment pour s'en séparer et tirer quelques liquidités non-négligeables, aussi puissant financièrement soit l'institution présidée par Nasser Al-Khelaifi.

Paris voudrait 22 millions d'euros et insérer une clause de rachat

D'après The Independant, Leeds United a jeté son dévolu sur l'international espoir et transmis une offre à Paris qui avoisine les 20M€ Alors que Foot Mercato évoque un prix de cession fixé à 22M€, le PSG souhaiterait également intégrer plusieurs clauses dont une de rachat, afin de pouvoir rapatrier son joueur formé au club lorsqu'il le souhaite. Ce qui semble sûr à l'heure où nous écrivons ces lignes, c'est que l'avenir d'Arnaud Kalimuendo a peu de chances de s'écrire dans l'Hexagone dans les prochaines semaines.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé