Quantcast
News

27 juillet | 14h43

Lemina (Nice) « Plus le jeune Mario qui a quitté la France »

En début d'après-midi, le nouveau milieu de l'OGC Nice a répondu aux questions des journalistes après sa première séance en Rouge et Noir.

OGC NICE MARIO LEMINA OGC NICE L1 CONF' DE PRESSE

C'est un tout nouveau Mario Lemina qui s'est présenté devant la presse cet après-midi. Après plusieurs expériences à l'étranger, il était temps de rentrer en France pour l'ancien lorientais. "C’était le bon moment pour moi de venir à Nice et de revenir en France. C'est le projet qui me fallait à un moment charnière de ma carrière. Je suis vraiment heureux d’être ici".

Tout le monde se souvient du Mario Lemina jeune et fougueux de Lorient et Marseille. Mais celui qui débarque à l'OGC Nice est un nouvel homme, capable de devenir un leader. "Ces expériences m’ont fait prendre en maturité et d’apprendre des langues. D’engranger une expérience qui me permet de revenir avec un bagage. Je pense que c’était le moment de montrer que je ne suis plus le jeune Mario qui a quitté la France. C'est à moi et aux autres cadres de pousser les plus jeunes du groupe vers le haut", a-t-il déclaré tout sourire.

Déjà un bel aperçu

Évidemment, il connaît bien la Ligue 1 et a toujours eu une belle image de l'OGC Nice lors de sa carrière. " J’ai toujours perçu le Gym comme un très bon club. J’ai apprécié leur équipe, leur football et ils l'ont démontré lors des dernières années. C’est un club très important qui a une place à jouer dans le haut du tableau en Ligue 1."

Après sa première séance d'entraînement, il est aussi très satisfait du groupe et a hâte de débuter la compétition. "J'ai déjà un bon regard sur le groupe qui est de qualité. De mon côté, je me suis parfaitement fondu dans le collectif et je suis là pour donner le meilleur de moi-même. À l'entraînement, j’ai déjà analysé de très belles choses, et vu de très bons joueurs."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :