Quantcast

Sponsorisé

News

1 février | 13h06

L’émouvant message de Romain Faivre avant de quitter Brest

Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, Romain Faivre, qui a quitté Brest pour Lyon ce lundi 31 janvier, a tenu à remercier les supporters et autres personnes qu’il a côtoyées dans le Finistère.

ROMAIN FAIVRE SB29 SB29 L1

Sponsorisé

Romain Faivre n’oubliera pas. Tous les employés, membres du staff, entraîneurs, joueurs et supporters du club où il s’est révélé resteront dans sa mémoire et dans son cœur encore longtemps. Avant de rallier Lyon, où il a été transféré ce lundi 31 janvier contre 17 millions d’euros, le milieu de terrain de 23 ans, arrivé dans le Finistère il y a un an et demi, a tenu à adresser un message aux Ti-Zefs. “En arrivant à Brest l’été 2020, j’ai découvert un club avec des valeurs et des personnes d’une bienveillance rare, qui m’ont permis d’avancer, de progresser autant sportivement qu’humainement”, écrit-il en préambule sur ses réseaux sociaux.

Retrouvailles le 20 avril

Auteur de 57 matches de Ligue 1, 13 buts et 10 passes décisives sous les couleurs brestoises, le néo-Lyonnais a tenu à adresser un “merci” à “tous les joueurs, à tous les employés, aux staffs, aux entraîneurs, et évidemment un immense merci aux supporters”. “Continuez à porter fièrement vos couleurs et faites vibrer Francis-Le Blé comme vous savez si bien le faire. Sachez que j’emporte avec moi une partie de vous, tous”, assure le joueur qui retrouvera l’enceinte brestoise et ses supporters le 20 avril prochain, lors du déplacement de l’OL dans le Finistère pour le compte de la 33e journée de Ligue 1.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :