Quantcast
News

19 février | 19h00

Lens et Lyon se neutralisent

Dans un match assez animé, le RC Lens et l'OL n'ont pu faire mieux qu'un match nul, 1-1, pour le deuxième match de la 25ème journée de championnat de Ligue 1. (Crédit photo : Twitter RC Lens)

LIGUE 1 OL RC LENS OL L1 RC LENS L1

Pour la 25ème journée de championnat de Ligue 1, le RC Lens recevait l'Olympique Lyonnais. Sous une pluie battante, les lensois, à domicile, ouvre le score par l'intermédiaire de Jonathan Clauss. Après validation de la VAR, le latéral droit lensois inscrit alors ici son troisième but de la saison.

Les nordistes continuent sur la lancée, et croient même réussir à creuser l'écart grâce à Seko Fofana. Malheureusement, après l'intervention de la VAR pour la deuxième fois de la soirée, l'arbitre Jérôme Brisard refuse le but du milieu lensois pour un contrôle de la main. Dans la foulée, ce sont finalement les lyonnais qui reviennent à la marque, juste avant la mi-temps. Alors qu'il n'a pas inscrit le moindre but depuis le début de la saison, notamment suite à sa longue blessure, Tino Kadewere reprend le centre de Toko Ekambi. D'une petite reprise de volée, l'attaquant zimbabwéen vient inscrire son premier but de la saison.

En deuxième mi-temps, les occasions sont partagées, sans qu'aucune des deux équipes ne parvienne à conclure leurs actions. Au final, les deux concurrents à l'Europe se partagent les points, sans que réellement un des deux ne soit satisfait de ce résultat. Lyon récupère malgré tout la 5ème place au classement avec ses 38 points, repassant devant Rennes et Monaco. De son côté, Lens reste à la 8ème position, a seulement une longueur de retard de l'OL.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :