Quantcast
News

12 septembre | 16h58

Lens se fait peur, Angers aussi

Le multiplex de Ligue 1 de 15 heures vient de se terminer. Les quatre rencontres ont été animées dont notamment celle au Matmut Atlantique de Bordeaux avec la victoire de Lens.

LIGUE 1

Le RC Lens abordera le derby contre le LOSC en étant toujours invaincu. Les Sang & Or sont allés chercher les trois points à Bordeaux, dans la souffrance, et peuvent revenir sereinement dans le Pas-de-Calais. Les joueurs de Franck Haise ont fait le boulot en première période en se mettant à l'abri très rapidement. Les Girondins sont tout de même revenus au score et ont fait peur aux Lensois. Toutefois, Gregersen a concédé un pénalty fatal dans les arrêts de jeu, transformé par Sotoca après de longues minutes de tergiversation dans le camion VAR. Bordeaux est la nouvelle lanterne rouge avec seulement deux points après cinq journées.

Une après-midi de penalties

Dans les autres résultats de l'après-midi, le Stade Brestois a ouvert la marque contre Angers sur un pénalty de Romain Faivre (62e) avant de concéder l'égalisation également sur pénalty un quart d'heure plus tard. Michel Der Zakarian a vu rouge à la suite de cette décision. Le SCO reste provisoirement dauphin du Paris Saint-Germain, impitoyable avec Clermont samedi. Troyes décroche sa première victoire à Metz et sort de la zone rouge. Rennes a chuté à domicile contre le Stade de Reims.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :