26 avril | 9h15
Lens va s'offrir Jimmy Cabot (Angers)
Selon l'Equipe, Angers et Lens sont tombés d'accord pour le transfert de Jimmy Cabot (28 ans). Un chèque de 2 millions d'euros aurait convaincu le SCO de lâcher le piston droit possiblement perçu comme le successeur de Jonathan Clauss.
D'après les infos du journal l'Equipe, Angers et Lens ont trouvé un accord pour le transfert de Jimmy Cabot. Une somme avoisinant les 2 millions d'euros est évoquée pour racheter la dernière année de contrat de celui qui a été repositionné avec succès par Gérald Baticle comme piston droit du 3-5-2 scoïste.
Doublure ou successeur de Clauss ?
Le recrutement de Cabot (28 ans) peut être perçu de deux manières : soit l'Angevin débarque dans la formation de Franck Haise pour jouer les doublures de Jonathan Clauss, soit son arrivée signifie que le néo-international français a de plus en plus de chances de prendre la poudre d'escampette lors du mercato estival. Alors que des discussions avaient été entamées avec lui pour prolonger, son nouveau statut combiné aux nombreuses sollicitations dont il fait l'objet ont certainement rebattu les cartes. A 29 ans et à un an de la fin de son bail lensois, Clauss se dit sûrement qu'il ne doit pas laisser échapper l'opportunité de franchir un cap sportif et financier pendant qu'il se trouve dans le meilleur moment de sa carrière.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :