Quantcast
News

5 septembre | 15h45

L'Entente Saint-Sylvestre souhaite tirer des leçons de la saison passée !

L'entraîneur de l'Entente Saint-Sylvestre Nice Nord, Olivier Ferrandes, était au micro d'Actufoot avant le coup d'envoi de la saison 2024/2025 en R2 ! (Crédit Photo : DR)

OLIVIER FERRANDES SAINT-SYLVESTRE R2 Entente Saint Sylvestre Nice Nord

Maintenue en Régional 2, l'Entente Saint-Sylvestre poursuit activement sa préparation en vue du coup d'envoi de la saison 2024/2025. Depuis la reprise des entraînements cet été, Olivier Ferrandes a pu compter sur les trois-quarts de son effectif, en prenant compte des départs et des retours de vacances. Désormais, et depuis une dizaine de jours, l'entraîneur niçois bénéficie d'un groupe complet pour "s'entraîner sereinement et se préparer au mieux."

Des nouveaux visages

Avec plusieurs mouvements au sein de l'effectif, notamment l'arrivée de nouvelles recrues, Olivier Ferrandes se montre satisfait de la bonne intégration des nouveaux joueurs : "Ils se sont bien intégrés, l'ambiance est bonne !" Il souligne également la concurrence que ces nouveaux éléments apportent à l'équipe, tout en mettant en garde ses joueurs : "Les recrues, ou les anciens qui perdent leur place, doivent accepter les choix du staff et continuer à travailler pour que l'on garde un groupe étoffé."

Le week-end dernier, l'ESSNN a fait son entrée en lice en Coupe de France, offrant ainsi un premier test à l'équipe. "C'était un match spécial au vu de la chaleur qu'il faisait," a commenté l'entraîneur. L'équipe s'est imposée logiquement contre le CASE (1-4), un résultat qui satisfait le coach : "Il fallait l'emporter et c'est ce que l'on a fait."

Coup d'envoi

À quelques jours de la reprise du championnat, prévue pour le dimanche 8 septembre avec la réception de l'Entente Sportive Milloise au Stade Babkin Hairabédian, Olivier Ferrandes attend de ses joueurs qu'ils montrent beaucoup d'envie à chaque rencontre. Son objectif pour la saison est clair : "rester soudé et uni, afin de réaliser une belle saison." Tirant les leçons de la saison précédente, il rappelle : "L'an dernier, on a été premiers jusque fin octobre. Après, on s'est relâché puisqu'il y avait moins de concurrence, de pression." Cette fois, l'entraîneur espère voir son équipe rester concentrée sur l'ensemble de la saison et jouer "au maximum de sa force" pour découvrir jusqu'où elle est capable d'aller.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :