15 février | 13h40
(Vidéo) L'Entente SSG coule à Saint-Quentin
L'Olympique Saint-Quentin s'est largement imposé à domicile face à la lanterne rouge Entente SSG, dans le cadre de la 18ème journée de National 2.
L'Olympique Saint-Quentin poursuit sa marche en avant et sa belle série en National 2. Après trois revers de rang durant les mois de novembre et décembre, l'équipe de Teddy Bertin reste sur une série de quatre matchs sans défaite, dont trois victoires. Samedi, le club de l'Aisne s'est largement imposé face l'Entente Sannois-Saint-Gratien sur le score de 3-0. Jessy Cambrone ouvre le score juste avant la pause à la 43 minute de jeu. En seconde période, Patrice Mendy s'offre un doublé en à peine plus de dix minutes, en marquant à la 75ème puis à la 86ème. Les Rouge et Blanc remontent à la huitième place du classement.
L'Entente SSG n'y arrive toujours pas
La dynamique est en revanche bien plus inquiétante du côté de Sannois-Saint-Gratien. Le club du Val-d'Oise n'a remporté qu'un seul de ses quinze dernières rencontres, pour un nul et treize revers. Les hommes d'Émmanuel Tregoat en sont à six défaites de suite en championnat. La situation est plus que critique pour la formation francilienne, désormais larguée à onze longueurs du premier non relégable (Schiltigheim et ses 18 points). Prochain rendez-vous ce week-end pour L'Entente SSG qui recevra la réserve de Lens, une place devant au classement. L'occasion de revenir à trois points de son adversaire et ainsi de pouvoir recoller dans la lutte pour le maintien.
Elie Rollé
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :