Quantcast

Sponsorisé

News

15 décembre | 11h55

L’Entente Val d’Hyères veut rattraper l’US Semnoz-Vieugy

Ce dimanche, à l’occasion d’un match en retard de R3, l’Entente Val d’Hyères accueille l’US Semnoz-Vieugy.

VAL D'HYERES R3 AURA David Mosimann US SEMNOZ VIEUGY US SEMNOZ VIEUGY R3 Patrick Correia VAL D'HYERES R3

Sponsorisé

Un rendez-vous important pour les locaux de David Mosimann, actuellement dixièmes de la poule F, et qui viseront un quatrième résultat positif d’affilée pour poursuivre leur remontée au classement. De leur côté, les visiteurs de Patrick Correia, peuvent, en cas de succès, conforter leur place dans le top 5. Avant la rencontre, les deux entraîneurs se sont confiés.

David Mosimann (entraîneur Entente Val d’Hyères) : « On ne sait pas encore si on va pouvoir jouer ce match en retard face à Semnoz. Nos terrains sont encore enneigés et gelés, et il faudrait une nette amélioration des conditions météo pour que la rencontre ait lieu. Comme de nombreux autres clubs, nos conditions d'entraînement depuis quinze jours se sont fortement dégradées et il est moins évident de maintenir les joueurs en forme et concernés. Mais nous faisons notre maximum pour nous tenir prêts à livrer une grosse bataille, face à un adversaire que nous pourrions rejoindre au classement en cas de succès. »

Sur ce match, nous prendrons un maximum de plaisir à jouer au foot, tout simplement avec nos moyens du moment

Patrick Correia (entraîneur US Semnoz Vieugy) : « Le match contre Val d'Hyères arrive après une période de deux semaines très compliquées pour nous en terme de préparation. La neige a rendu nos terrains impraticables et nous sommes dans une adaptation permanente. Du coup, sur ce match, nous prendrons un maximum de plaisir à jouer au foot, tout simplement avec nos moyens du moment. Ce sera le mot d'ordre principal : plaisir et enthousiasme ! »

Crédit photo : Entente Val d’Hyères et US Semnoz-Vieugy

Actufoot • US SEMNOZ VIEUGY OCT 21

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :