Quantcast
News

12 mars | 14h38

Leonardo sur un siège éjectable ?

La révolution progresse doucement mais surement dans le club parisien suite à la défaite en 8èmes de finale de Ligue des Champions face au Real Madrid. Le directeur sportif pourrait en faire les frais.

PSG PSG L1 Leonardo

L'élimination récente en Ligue des Champions face au Real Madrid va faire des dégâts à tous les étages au sein du PSG. La question est dans toutes les têtes : Leonardo est t-il le principal responsable de cet énième échec en Ligue des Champions ? Les Qataris n'ont pas dû tout appréciés ce qu'ils ont vu sur la pelouse de Bernabeu mercredi dernier et l'Auriverde pourrait être le premier à faire les frais de cette débâcle. Hier soir, le journaliste Romain Molina a réitéré cette envie du board qatari de se séparer de son directeur sportif. Pour lui succéder, un nom revient avec insistance dans la capitale : celui de Fabio Paratici.

Ancien directeur sportif de la Juventus, l'ancien joueur de Lecce ou de Modène a rejoint les Hotspurs de Tottenham l'été dernier. Foot Mercato a annoncé que des discussions avaient eu lieu cette semaine entre le directeur sportif italien et les dirigeants parisiens. A la fin du mercato hivernal, l'actuel entraineur de Tottenham, Antonio Conte, avait critiqué la gestion de cette période crucial car l'entraineur italien attendait davantage de renforts pour espérer viser l'Europe en fin de saison.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :