1 mars | 11h00
L'équipe C de l'ESCR signe un festival offensif en D3
Forte de son succès 6-1 contre la réserve des Moulins, l'équipe C de l'ESCR entraînée par Romaric Dzuibanayski reste plus que jamais dans la course à l'accession au sein de la poule A de D3.
Rencontre assez équilibrée en première période, Cannet-Rocheville C-Moulins B a basculé lorsque les visiteurs ont été sanctionnés d'un carton rouge. Plus d'espaces et plus d'opportunités pour l'ESCR qui ne s'est pas privée pour appuyer sur l'accélérateur. "Il nous a suffi de mettre un peu de vitesse et de presser assez haut pour récupérer un maximum de ballon, nous avions plus d’espaces sur le terrain et on a su concrétiser et soigner notre nombre de buts marqués. Je suis satisfait du résultat obtenu, d’autant plus que nous sommes contraints de remodeler un peu l’équipe car nous avons pas mal de blessés en ce moment. Le groupe vit bien et nous avons de quoi combler les manques en permanence", s'enthousiasme Romaric Dzuibanayski.
L'ESCR a fait son retard... au goal-average
Deuxième de la poule A de D3 derrière Villeneuve-Loubet, la troisième équipe du Cannet-Rocheville ambitionne de grimper d'un échelon en fin de saison. "Nous sommes heureux de confirmer à domicile. Chaque match que l’on joue est important pour nous par rapport à notre positionnement dans le classement. L’objectif de ces deux derniers matchs était de les remporter mais en augmentant notre nombre de buts marqués, et c’est chose faite. Nous avons mis 11 buts entre la rencontre d’aujourd’hui et celle de dimanche dernier. Ce qui nous permet aujourd’hui d’être passé en tête sur le goal-average, qui pourra être un facteur assez important en fin de saison. Pour finir, je tiens à souligner à souligner la bonne attitude et le fair-play de notre adversaire du jour, tout en lui souhaitant une bonne fin de saison".
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :