Quantcast

Sponsorisé

News

14 mars | 17h36

L'équipe D du LOSC s'offre le carton du week-end en District

Sur les cinq divisions confondues, l'équipe D du Landreau-Loroux-Olympique-Sporting-Club s'est offert la plus large victoire sur les terrains de District ce week-end !

LLOSC

Sponsorisé

Il a fallu descendre jusqu'à l'échelon D5 pour trouver la trace de la plus large victoire ce week-end sur les terrains du District de Loire-Atlantique, qui a été animé lors de nombreuses affiches. L'équipe D du Landreau-Loroux-Olympique-Sporting-Club s'est imposée sur le score de 11-0 face à son homologue de l'Etoile Mouzillonnaise. Cette victoire s'est dessinée grâce à plusieurs buteurs pour l'actuel 4eme de la poule H en D5, qui compte 25 unités au compteur. Geoffrey Brelet (en photo ci-dessus en vert) et E.Scoarnec ont inscrit un doublé tandis que le coach de l'équipe fanion, Nicolas Ménard, présent pour étoffer les rangs du groupe, a inscrit un triplé. M.Dieu, M.Redureau, T.Gérard et A.Charrier ont complété le tableau d'affichage.

Moins efficace qu'à l'aller

Vainqueur (0-16) à l'aller, l'équipe D du LLOSC n'a pu faire mieux ce week-end face à une équipe qui alterne entre forfait et grosses défaites. Le capitaine, Alexis Couillaud, a livré son ressenti suite à cette victoire largement acquise : "Un très beau résultat pour un lendemain de soirée du club. La team D (comme l’ensemble des joueurs seniors du club) était pourtant bien représentée a la soirée puis à la discothèque Le Manoir jusqu’au petit matin. Nous avons d’ailleurs du recruter l’entraîneur de la première à l’heure du rendez vous suite à une absence non prévue. Auteur d’un triplé, nous espérons qu’il se souviendra des caviars qu’on lui a offert afin que certains aillent gratter du temps de jeu en R3".


Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :