25 février | 14h12
L'équipe de France U17 domine à nouveau le Danemark
La sélection de José Alcocer s'est imposée pour la deuxième fois en quatre jours face au Danemark. Après le (3-0) de mardi, les U17 Tricolores l'ont cette fois emporté d'une courte tête (1-0).
L'Equipe de France U17 a bouclé son stage de préparation en vue tour Elite de l'Euro 2022 avec un deuxième succès en quatre jours face au Danemark. Vainqueurs (3-0) mardi après-midi, les joueurs de José Alcocer se sont cette fois imposés d'un petit but d'écart (1-0) grâce à une réalisation de Junior Ndiaye juste avant la mi-temps (43e). L'attaquant montpelliérain, qui a la particularité d'être né à Dubaï, a profité d'une mauvaise passe en retrait danoise pour mettre son équipe sur les bons rails. Un avantage que les Tricolores auront su garder jusqu'au bout, préservant ainsi leur cage inviolée pour la seconde fois de la semaine.
Olmeta titulaire dans les cages
Cette deuxième opposition amicale a permis au sélectionneur de faire tourner son onze de départ et de voir un maximum de joueurs à un mois du tour Elite*. Seuls trois jours, le capitaine Atangana Edoa, Bakayoko et le Rennais Désiré Doué ont débuté les deux rencontres. Le fils de Pascal Olmeta, Lisandru, gardait les cages des jeunes français ce vendredi.
[#U17] 🚨 Le 11 de départ ! #FRADAN #FiersdetreBleuets pic.twitter.com/lPGU85puvO
— Équipe de France Jeunes 🇫🇷 (@edfjeunes) February 25, 2022
En mars, la sélection U17 de l'équipe de France défiera l'Angleterre (23 mars), le Luxembourg (26 mars) et la Russie (29 mars) dans le groupe 5 du Tour Elite. En jeu, une qualification pour la phase finale de l'Euro (en Israël, du 16 mai au 1er juin 2022).
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :