Quantcast

Sponsorisé

News

8 décembre | 21h12

L’équipe U18 du Berre SC dissoute après la violente rixe

Suites aux incidents survenus durant la rencontre entre Berre et les Caillols en U18 D1, le Berre Sporting Club annonce ce mercredi soir le retrait avec effet immédiat de son équipe du championnat.

Berre SC

Sponsorisé

Ce samedi 4 décembre, le match entre les U18 D1 de Berre et ceux des Caillols n’a pas pu aller à son terme. Alors que les visiteurs se détachaient au tableau des scores (1-3), le match s’est transformé en un véritable théâtre de violence. Les supporters du club local ont envahi la pelouse juste après qu’un adjoint de ce même club fut expulsé pour avoir insulté l’arbitre à plusieurs reprises. Coincés sur le terrain, plusieurs joueurs des Caillols seraient lourdement blessés (cervicale, dos, mâchoires). Alors que le District de Provence condamnait avec fermeté ces faits inacceptables, l’équipe U18 de Berre a été dissoute du championnat.

La volonté du président logiquement respectée

« Cela ne représente pas du tout les valeurs de mon club » déclarait le président du Berre SC chez nos confrères de France Bleu. Il demandait même la dissolution de son équipe U18 auprès du district de Provence. Ce mercredi soir, un communiqué du club nous informe que le district a effectuer un travail en ce sens.

« Suite aux incidents inqualifiables intervenus ce samedi 4 décembre lors d’un match de notre équipe U18 face au Sports Olympiques Caillolais, nous avons décidé d’un commun accord avec le comité directeur de retirer à effet immédiat notre équipe U18 du championnat » a annoncé le club sur ses réseaux sociaux.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :