Quantcast
News

8 juillet | 10h30

Les 6 nouvelles recrues de l'AS Cannes !

L'AS Cannes a annoncé six nouvelles arrivées ce week-end pour consolider l'effectif 2024-2025 de N2. (Crédit photo : AS Cannes/Facebook)

AS CANNES AS CANNES N2

L'AS Cannes a annoncé de nombreuses arrivées au sein de l'effectif N2 pour la saison 2024-2025 ! Tout d'abord le milieu de terrain Hamza Hafidi, en provenance du Mans. Le joueur de 31 ans a auparavant évolué en Ligue 2, en National et en National 2. Il pourra apporter son expérience à l'AS Cannes. L'expérience est le mot d'ordre du recrutement cannois puisque le club signe l'arrivée également d'un joueur formé au LOSC, Arnaud Balijon. Ayant effectué plus de 250 matchs en Ligue 2, le joueur de 41 ans en provenance de Dunkerque, assurera une protection des buts azuréens durant toute la saison. Un second gardien a été recruté en la personne de Fabio Vanni, 21 ans en provenance de l'AS Furiani. Le jeune gardien a été formé à l'Olympique de Marseille, à travers lequel il s'est entraîné avec les professionnels.

Deux nouvelles recrues du Goal FC

Après les annonces de la semaine dernière, deux nouveaux joueurs arrivent sur la Côte d'Azur en provenance du Goal FC. Jonathan Mambu latéral droit jouera sous les couleurs rouges et blanches pour la saison 2024-2025. Ayant participé à 95 matches en National et une soixantaine en National 2, il apportera de la rapidité dans son couloir. Avec lui c'est aussi l'arrivée de Florian Raspentino, attaquant de 35 ans avec un parcours professionnel bien rempli. Passé par l'Olympique de Marseille, le FC Nantes, le SC Bastia, le Stade Brestois, le SM Caen, le DFCO, Valenciennes et Grenoble, il a également joué 4 matches d'Europa League, 85 matches de Ligue 1 et de Ligue 2, puis une soixantaine de National. L'AS Cannes signe également l'arrivée d'un numéro 9, Hugo Chambon. Passé par la Ligue 2 avec Amiens, puis le championnat de National 2 et National 3, il avait marqué 16 buts lors de la saison 2022-2023, avec Saint-Quentin.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :