23 février | 9h28
Les adversaires potentiels de l'AS Monaco en Gambardella
Avant le tirage au sort à midi ce jeudi, découvrez les adversaires potentiels de l'AS Monaco en quarts de Coupe Gambardella.
Sacrée à quatre reprises (1962, 1972, 2011 et 2011) depuis la création de la Coupe Gambardella en 1955, l'AS Monaco est toujours en lice pour décrocher un cinquième trophée pour sa vitrine déjà bien garnie. Après s'être défaits de quatre adversaires toujours en déplacement (Vénissieux, Aubagne, Nancy et Rouen), les U18 monégasques connaîtront leur opposition des quarts de finale lors du tirage prévu ce midi à la FFF.
Une revanche contre l'OL ?
Eliminés la saison passée aux tirs au but par le futur gagnant de la compétition, l'Olympique Lyonnais, sur l'écrin du Stade Louis II, les Rouge et Blanc pourraient bien recroiser leurs homologues rhodaniens sur leur route le 12 mars prochain. Tombeur de Metz (1-3), l'OL fait partie des six structures professionnelles évoluant habituellement en U19 National avec l'AJ Auxerre, le Stade Rennais, Clermont, Nantes dont l'ASM est susceptible d'hériter.
Pau et Carquerou, derniers représentants U18 R1
Si l'équipe de Frédéric Barilaro a déjà beaucoup voyagé dans l'Hexagone, le compteur kilométrique n'est peut-être pas au bout de ses peines. Dans la mesure où l'AS Monaco hériterait du Pau FC ou de l'USJA Carquefou, le club de la Principauté serait assuré de devoir de se déplacer puisque les deux formations évoluent une division en-dessous, à l'échelon régional. Attention tout de même à Carquefou, club habitué aux exploits en Coupe de France et dont les jeunes viennent de s'offrir en 8es le scalp des Girondins de Bordeaux au terme d'un match fou (3-3, 4-3 aux tab). Rendez-vous aux alentours de 12h15 pour être fixé.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :